Essoreur pour seau de lavage de 12 litres - Grandes fentes - Polypropylène bleu

Essoreur seau lavage 12 litres Grandes fentes Polypropylène bleu
Code : 666231-1
(pas encore de note)

Essorez efficacement la serpillière à franges de votre balai espagnol sur cet essoreur, à clipser sur un seau de lavage de 12 litres avec bec verseur, de la marque professionnelle Brosserie Thomas.

En polypropylène bleu, votre support d'essorage est robuste et fiable pour vous fournir une serpillière humide prête à laver les sols avec efficience.

Grâce à de grosses et larges fentes sur l'ensemble de l'essoreur, l'essorage des franges imbibées de produit nettoyant est facile et se réalise sans peine sur votre accessoire de nettoyage.

Tous nos produits sont vendus neufs.
Conditionnement
1 unité

Points forts

  • Idéal pour essorer les franges mops de balai espagnol
  • Grandes fentes pour un essorage aisé
  • Résistant grâce à sa matière en polypropylène robuste
  • Qualité professionnelle
  • Montage facile sur un seau de 12 litres grâce à ses clips d'emboîtage

Description

La marque Brosserie Thomas s'inscrit dans une démarche écologique en maintenant la production de ses produits de nettoyage dans ses 2 usines françaises et en utilisant au maximum des matières d'origine naturelle.

Vendu sans le seau de lavage

Compatibilité

  • Seau de 12 litres avec bec verseur

Caractéristiques techniques

Conditionnement 1 essoreur pour seau de lavage
Matière Polypropylène
Couleur Bleu
Poids 98 grammes

Essoreur seau lavage 12 litres Grandes fentes Polypropylène bleu de la marque Brosserie Thomas

La brosserie Thomas, 1er fabricant français d'articles de brosserie et d'accessoires ménagers, offre des produits de qualité, innovants et performants. Avec son site d'injection plastique et son site d'empoilage robotisé, la brosserie Thomas maîtrise la production complète de ses produits, ce qui lui a permis de devenir le 1er fournisseur de brosserie des professionnels du bâtiment, de l'industrie et de l'agroalimentaire.

Pour la fabrication de ses balais et de ses brosses, la brosserie Thomas utilise des matières premières naturelles comme la fibre de coco et le coton, mais également des fibres synthétiques comme le polypropylène, le nylon et autres dérivés en PVC et vinyle. Dans une démarche écologique, des fibres PET, issues du recyclage de bouteille en plastique, viennent s'ajouter à la gamme pour remplacer le Coco d'Asie.