Bardage épicéa saturé gris - Infinity Doublo - 21 x 125 mm - L.4,50M

1.png
Code : 686371-2
Long. 4,50 ml
(pas encore de note)

Habillez vos murs extérieurs avec un bardage de qualité, qui reste esthétique malgré les effets du temps et les conditions climatiques.

Le bardage Infinity Doublo est en épicéa avec une particularité, c'est qu'il a une finition par saturation grise qui devance le grisaillement du bois ! Grâce à cette finition, quelque soit l'exposition du bardage, la coloration du bois sera homogène et élégante.

Les profils de la gamme Infinity sont résolument modernes, les traitements de protection et de finition le sont tout autant et sont respectueux de l'environnement.

pictogrammes pictogrammes
Tous nos produits sont vendus neufs.
Conditionnement
1 unité 0,56 m²
Marque
Rabopale

Description

Les agressions du temps, les expositions aux UV et aux intempéries provoquent le grisaillement naturel du bardage. Ce grisaillement peut s'avérer disgracieux à cause du vieillissement inégal et hétérogène dépendant de l'exposition des façades. Infinity propose une finition saturée grisée nacrée afin de devancer cette oxydation de la surface du bois. Au fil de quelques années cette fintion argentée laissera harmonieusement la patine du temps s'exprimer.

Finition saturée grisée Devance le grisaillement dans le temps
Essence Épicéa, certifié PEFC
Profils Contemporains drainants

Pose conforme au DTU 41.2.

Points forts

  • Teinte grisée nacrée devançant le grisaillement
  • Homogénéisation de la coloration du bois
  • Profils contemporains drainants
  • Ligne de clouage permettant de masquer un point de fixation

Caractéristiques

Largeur
De 10 à 14 CM
Hauteur / Épaisseur
De 15 à 24 MM
Type de produit
Clins - Bardage
Essence et Matière
Épicéa
Gamme de coloris
Les Gris / Noirs
Largeur
12.5 CM
Hauteur / Épaisseur
21 MM
Longueur
4,50 M
Couleur
Gris
Loading...

Bardage épicéa saturé gris - Infinity Doublo - 21 x 125 mm - L.4,50M de la marque Rabopale

Rabopale, entreprise française située en Charente Maritime à Aigrefeuille d’Aunis, est équipée d'une usine dédiée au rabotage et à la finition des bois de grandes longueurs. Dotée de 2 autoclaves pour traitement des bois, elle est une des 2 seules sociétés en France permettant un traitement hydrofuge.
La société Rabopale a été rachetée au groupe scandinave UPM en octobre 2013.
Rabopale a pu, suite à son intégration dans FP Bois, diversifié les essences et est capable aujourd'hui de proposer du Sapin et du pin Sylvestre, du Douglas, du Mélèze et du Red Cedar.
Les bois rabotés, le bardage et les lames de terrasses constituent ses principales fabrications et ce qui est complémentaire aux productions de FP Bois .