Lame de terrasse pin du nord CLASSÉO lisse - Traité Classe 4 Marron - 360CMx14,5CM - Ép.27MM

Description
La lame de terrasse CLASSÉO, en pin rouge du Nord (origine Finlande) est traité par voie d’autoclave en classe de risque IV, pour une protection durable contre toute attaque biologique (champignons, insectes, y compris termites, bactéries).
La résistance du bois aux agressions est qualifiée en 5 classes suivant le niveau de risque auquel le bois peut être soumis et donc le type d’utilisation recommandée (charpente, bardage, terrasse …). Les bois utilisés pour les terrasses appartiennent exclusivement à la classe de risque IV.

Profil est lisse et non réversible. Il vous permettra de créer une terrasse bois chaleureuse et pouvant s'inscrire dans un environnement naturel. Toutes nos lames de terrasse en bois résineux sont issues de forêts gérées durablement et certifiées PEFC ou FSC.

Mise en œuvre selon DTU 51.4 en vigueur, sur plots polymère, structure béton (dalle ou plots), mais dans tous les cas il est indispensable de réaliser le support avec une pente pour permettre une évacuation naturelle de l'eau.

Le bois est une matière vivante. Celui-ci est susceptible de griser.
Disponibilité selon longueur.

Plus produits
  • Exclusivité Chausson !
  • Traité Classe 4
Caractéristiques
Type de produit Lame de terrasse
Destination Sol
Effet Bois
Gamme de coloris Les Bruns
Profil Lisse (non réversible)
Longueur 360 CM
Largeur 14,5 CM
Epaisseur / Hauteur 27 MM