Bac à gâcher

Le bac à gâcher est un élément indispensable de l’outillage des maçons et travaux publics. Notre sélection propose des modèles en plastique et polyéthylène, résistants aux turbines de malaxeur. On y découvre également des bacs de malaxage avec différentes tailles et formes, en fonction des travaux à effectuer.

En effet, l’achat d’un bac à gâcher adapté à vos chantiers vous facilitera l’ouvrage au quotidien. Cet outil est utilisé par les maçons pour préparer les bétons ou les mortiers, et les mélanger avec plus de facilité. Il permet également de faire de l’enduit ou du scellement. Les bacs de grandes dimensions permettent de déverser directement du sable, des gravillons, de l’eau ou du ciment. Certains possèdent des entrées pour le passage des roues de brouettes ou bétonnières. Les petits volumes sont plutôt efficaces pour les réparations express ou les joints. Notre site web propose des produits de références, à un tarif juste : Altrad, Mob, Mondelin, Perrin, Taliaplast, etc.

Les professionnels du bâtiment, de la construction et du secteur public ont besoin de matériel fiable et durable. C’est pourquoi notre gamme d’outillage de bac à gâcher haute résistance, avec un bon rapport qualité-prix, sera un réel atout dans votre quotidien.

9 produits