Bouchons d'oreilles

Les bouchons d’oreilles antibruit permettent de réduire le niveau sonore parvenant à vos oreilles, et ainsi préserver votre conduit auditif. Il faut savoir qu’un son au-dessus de 85 décibels est considéré comme agressif pour l’oreille. Il est difficile de se rendre compte à quel moment ce seuil est atteint dans notre environnement. Notre audition est agressée quotidiennement par les bruits ambiants, que ce soit dans la rue, au travail ou à une soirée festive. Il est donc important de vous protéger efficacement pour préserver votre audition et éviter certains troubles comme les acouphènes.

3M se démarque sur le marché des protections auditives, et propose des bouchons d’oreilles de diverses formes, jetables ou réutilisables, avec arceau ou cordon. Les systèmes de protections auditives avec arceau ou cordelette sont pratiques si vous êtes dans un environnement ou le bruit est intermittent, car ils peuvent être retirés et remis rapidement, sans crainte de les perdre.

Les bouchons d’oreilles offrent une atténuation du bruit pour que les nuisances sonores ne soient plus dangereuses pour votre audition. Les bouchons d’oreilles ne vous plongent pas dans un silence total afin que vous puissiez converser, entendre de la musique, et plus important encore, être averti d’un danger.
Chaque conduit auditif est de taille et de forme différente, il est donc important de trouver des bouchons adaptés à votre oreille. Vos bouchons d’oreilles doivent être confortables à porter et adaptés au volume du bruit à atténuer.

Comment mettre des bouchons d'oreilles en mousse ?

  • Roulez le bouchon d’oreille entre vos doigts pour l’affiner.
  • Redressez le conduit auditif en tirant légèrement votre oreille vers le haut, avec votre main opposée.
  • Insérez le bouchon d’oreille de façon à ce qu’il ne soit pas visible lorsque vous vous regardez de face dans un miroir.
10 produit(s) - Page 1