Craie de tracage

La craie de traçage peut être très utile en atelier ou sur chantier. Il en existe plusieurs types en fonction du support de destination : la craie de marquage à la cire, celle luminescente à l’huile, la craie blanche, la craie stéatite, etc.

Selon l’utilisation, la craie de traçage peut être une solution de marquage temporaire ou permanente. Elle permet de marquer et tracer des lignes nettes. Les craies luminescentes à l’huile sont spécialement conçues pour le bois ; mais aussi pour le métal, le béton, le verre, le plastique, les faïences, etc. Les craies blanches classiques, non poussiéreuses, sont souvent utilisées dans l’industrie textile, ou le corps enseignant. La craie stéatite, résistante jusqu’à 2000°C, est idéale pour les travaux de soudure. Également, les craies à la cire sont difficilement effaçables et efficaces sur le caoutchouc ou les supports huileux. Souvent emballée dans du papier adapté pour une bonne prise en main, la craie de traçage ne salit pas et protège les doigts.

Notre gamme de craie de traçage répond aux exigences de l’artisanat et l’industrie et vous garantie performance et durabilité.

11 produits