Tarière

La tarière permet de faire des trous dans la terre, sans effort. Elle est idéale pour la plantation d’arbres ou la pose de poteaux. La tarière peut être thermique ou électrique. La tarière électrique est plus adaptée en milieu urbain car elle est beaucoup moins bruyante. De plus, elle ne nécessite ni carburant, ni vidange.

La tarière thermique Altrad est équipée d’une mèche hélicoïdale, ce qui lui permet de forer le sol et d’extraire la terre en même temps. La tarière est surtout utilisée par les professionnels du jardinage et les exploitants forestiers. Elle permet notamment de réaliser :

  • Une clôture. Grâce à la tarière, vous pourrez creuser un trou pour chaque poteau de votre clôture.
  • Une plantation directe. Vous pourrez faire un trou et y mettre directement votre pied à planter.
  • Une plantation de gros diamètre. En réalisant plusieurs forages les uns à côtés des autres, vous pourrez obtenir un plus gros trou.
  • Un malaxage de terre et terreau. Après avoir foré un trou, remplissez-le de terre et de terreau et servez-vous de la tarière pour mélanger les deux ensembles.
  • Un tuteurage. Faites les trous nécessaires aux tuteurs de votre armature avec la tarière, puis fixez votre jeune plante.
2 produit(s) - Page 1