Embout pozidrive PZ

L’embout Pozidriv convient pour les vis à empreinte PZ. Cette empreinte est plus récente que l’empreinte cruciforme traditionnelle, appelée empreinte Phillips, et se répand de plus en plus. Elle a été conçue dans le même esprit que la vis cruciforme, mais son empreinte a une forme légèrement différente, telle qu'en fin de vissage, l'embout n'échappe pas. C'est la visseuse pneumatique ou électrique, généralement équipée d'un limiteur de couple, qui s'arrête.

Retrouver l’embout Pozidriv dans notre sélection de marques professionnelles telles que Wiha, Facom et Bosch, en acier, titane ou à torsion, et dans toutes les tailles !

L’embout Pozidriv peut vous être utile pour visser et dévisser dans le bois, car la vis à empreinte Pozidriv accroche plus facilement dans ce matériau. L’embout PZ peut également vous servir dans l’automobile et le bâtiment.

L’empreinte Pozidriv se différencie de l’ $empreinte Phillips par une croix repère supplémentaire. Cette forme offre un couple de serrage important par rapport à la forme cruciforme de base. Faites bien attention à utiliser le bon embout pour ne pas endommager la vis et votre embout.

10 produit(s) - Page 1