Gond sur platine à visser M20 pour portail battant - 25205 Mantion - vantail de 150 kg maxi

_1.png
Code : 770194-1
(pas encore de note)

Pour une ouverture et fermeture robuste et durable de votre portail battant, vous aurez besoin de ce gond sur platine M20.

En plus de maintenir le vantail, d'assurer le mouvement d'ouverture et de fermeture, il permet de garantir son bon alignement avec le ventail opposé afin que le verrouillage du portail avec la serrure soit de qualité.

Performant, il peut maintenir un vantail allant jusqu'à 150 kg. En acier zingué, il est parfaitement adapté à une utilisation extérieure, pas de risque de corrosion.

La fixation du gond et de la chape se fait par vissage.

Tous nos produits sont vendus neufs.
Conditionnement
1 unité

Points forts

  • S'installe facilement
  • Acier zingué : haute résistance à la corrosion et à l'abrasion
  • Supporte jusqu'à 150 kg

Description

Conditionnement 1 gond pour portail battant
Matière Acier zingué
Fixation à visser
Poids du vantail 150 kg maxi
Poids 0.380 kg

Documents

Gond sur platine à visser M20 pour portail battant - 25205 Mantion - vantail de 150 kg maxi de la marque Mantion

Spécialisée depuis plus de 100 ans dans la fabrication de systèmes coulissants, la marque française Mantion est particulièrement connue dans le monde pour ses rails fabriqués en France. La marque décline sa gamme pour 2 secteurs distincts : des systèmes coulissants pour les portes dans le bâtiment et des systèmes de manutention par monorail aérien dans l’industrie.

Pour répondre à des besoins stricts de fiabilité et qualité, tous les systèmes coulissants subissent des tests rigoureux pour répondre aux normes internationales. La marque hautement qualitative offre un large choix de solutions coulissantes pour fermetures extérieures, portes de séparation d’intérieur, volets et manutention aérienne, portails, mais aussi une gamme d’accessoires allant des poignées de porte aux profils de guidages, en passant par des butées, charnières, arrêts de volets, verrous et serrures.