Enrouleur d'eau froide ou d'eau chaude ou d'hydrocarbures

L’enrouleur pour tuyau à eau est généralement utilisé pour les travaux de nettoyage dans les garages et les ateliers, mais il peut aussi être posé pour disposer tout simplement d’un point d’eau facile d’accès. Pratique et maniable, l’enrouleur d’eau permet de ranger correctement votre tuyau et de le dérouler à la bonne longueur quand vous l’utilisez. Qu’il soit manuel, automatique, à tambour ouvert ou fermé, pour eau chaude ou froide à haute ou basse pression, l’enrouleur pour eau s’adapte à vos besoins.

Nos enrouleurs d’eau Prevost sont de qualité professionnelle et vous permettront de gagner du temps grâce à l’enroulement sans effort du tuyau. Leur fonctionnement est fiable, durable et sans phénomène d'usure prématurée.
Muni d’un cliquet d’arrêt, l’enrouleur eau assure le blocage du tuyau à la longueur nécessaire pour travailler. Vous pouvez alors travailler sans être gêné par le poids du tuyau et son encombrement. Une traction sur le tuyau libère le cliquet d’arrêt, le ressort de rappel assure alors l’enroulement automatique du tuyau dans le tambour.

L’enrouleur pour eau basse pression est utilisé par les industriels, les travaux publics, les collectivités, les garages, la voirie et les grandes surfaces pour distribuer de l’eau et permettre des travaux de nettoyage, lessivage et arrosage.

L’enrouleur pour eau chaude haute pression est utilisé dans les domaines des travaux publics et de l’agro-alimentaire pour distribuer de l’eau chaude, là où interviennent des travaux de nettoyage et décapage, à l’aide de nettoyeurs haute pression ou autres machines eau chaude haute pression.

Avec un dévidoir pour eau, votre tuyau ne traîne pas au sol et il est à l’abri des polluants, de l’abrasion et des écrasements. Il gagne donc en longévité.

1 produit