Paumelle

La paumelle est un objet utilisé en serrurerie dont il existe deux méthodes différentes d'installation, les paumelles à visser et à souder. La paumelle à visser s'installe de part et d'autre de la porte: visser d'une part sur le battant et d'autre part sur le dormant. Ce matériel se pose sur une porte extérieure ou intérieure, il existe également des modèles pour les portes de meubles.

Une paumelle de qualité est synonyme de sécurité, lorsqu'elle est proposée par des marques spécialisées comme Monin, marque experte en produits de quincaillerie de serrurerie, ou encore Clémenson Industrie ainsi que le groupe Torbel, dont l'une des spécialités est la fabrication de paumelles de portes et de portails. Une paumelle, lorsqu'elle pivote, permet l'ouverture et la fermeture du battant de la porte. En choisissant du matériel professionnel de qualité, vous aurez un produit résistant, caractéristique indispensable notamment lorsque la porte est lourde, afin que l'ensemble ne soit pas endommagé lors de son utilisation.

L'achat d'une paumelle à bon rapport qualité prix est un gage de durabilité et de fiabilité des produits. Il s'agit de matériel adapté pour les travaux des artisans serruriers, lors de la pose d'une nouvelle porte ou de réparations.

40 produits
Page 1/1