Poignée

La poignée est un élément constitutif d'un certain nombre de portes, de portails et de fenêtres. Elle actionne le pêne ou le demi-tour présent sur l'ouvrant qui rentre dans la gâche, placée dans le dormant de la porte. Ce système de fermeture permet d'ouvrir et de fermer la porte. La poignée béquille et ensemble pour porte est le type de poignées le plus répandu.

Ainsi, la poignée de porte est le mécanisme qui permet d'actionner l'ouverture ou la fermeture de la porte. Elle peut également être accompagnée sur la béquille d'un code digital pour actionner l'ouverture, à la place d'une clé classique. L'achat d'une poignée à un bon rapport qualité prix d'une des marques expertes en quincaillerie de serrurerie, telles que Vachette, Mantion, Thirard ou encore Torbel, permet de réaliser une installation sereine de votre porte par un artisan serrurier professionnel. Il existe un certain nombre de types de poignées autres que le type béquille: les poignées en applique, en bouton double ou encastrées.

L'acquisition de produits résistants est la meilleure solution pour des travaux de serrurerie réussis. Une poignée solide et fiable est un gage de sécurité pour votre domicile ou votre lieu de travail.

23 produits
Page 1/1