Porte embout magnétique et renvoi d'angle

Le porte-embout et le renvoi d’angle sont des accessoires très pratiques pour votre perceuse, votre visseuse ou votre clé à choc. Bosch et Wiha proposent des portes-embout magnétiques ou à changement rapide, avec réglage ou non de la profondeur, ainsi que des renvois d’angle offrant une multitude de positions.

Le porte-embout se fixe dans le mandrin de votre machine électroportative et permet de changer rapidement d’embout de vissage. Le porte-embout magnétique est très apprécié des professionnels car il offre un gain de temps considérable lors du changement d’accessoire. Avoir un porte-embout et un assortiment d’embouts de vissage dans votre caisse à outils, est une solution peu encombrante et très pratique pour avoir un maximum d’outils à portée de main. Avec un porte-embout, votre perceuse se transforme en visseuse et s’adapte à tout type de vis grâce aux nombreux embouts de vissage disponibles sur le marché.
Il existe des portes-embout plus ou moins longs, ce qui peut être utile dans certaines conditions, pour visser dans des endroits exigus et difficiles d’accès.

Le renvoi d’angle se fixe également sur votre machine électroportative. Il a la même fonction que le porte-embout, à la différence qu’il permet d’avoir votre embout en angle par rapport à votre machine. Le renvoi d’angle offre différentes positions, avec des angles différents, ce qui est très pratique quand votre machine ne peut pas être bien en face de la vis.

21 produit(s) - Page 1