Seau rectangulaire multi-usages - Nettoyage vitres - Capacité 13L - Polypropylène jaune

Seau rectangulaire multi-usages Nettoyage vitres 13L Polypropylène
Code : 666242-1
(pas encore de note)

Effectuez le nettoyage de surfaces vitrées en entreprise avec ce seau long de 43,5 cm, idéal pour tremper votre mouilleur et pour rincer votre racle vitres jusqu'à 35 cm de longueur.

En polypropylène jaune, ce seau de vitrier garantit une résistance élevée lors de vos transports de vitres à vitres et une légèreté idéale (même rempli) pour limiter vos efforts.

Sa haute capacité de 13 litres permet de stocker une grande quantité de produit nettoyant pour limiter les vidanges régulières. En prime ? Sa anse plastique est ergonomique et fiable !

Tous nos produits sont vendus neufs.
Conditionnement
1 unité

Points forts

  • Seau multi-usages
  • Convient particulièrement pour le nettoyage des vitres avec mouilleurs et raclettes
  • Utilisation possible en porte-outil
  • Anse plastique ergonomique
  • Haute capacité de 13 litres
  • Légèreté de votre matériel de lavage

Description

La marque Brosserie Thomas, spécialiste en matériel de lavage, vous propose son seau de vitrier d'une capacité de 13 litres, idéal pour le nettoyage de grandes surfaces vitrées en milieu professionnel.

Caractéristiques techniques

Conditionnement 1 seau rectangulaire multi-usages
Usage Multiples / Nettoyage des vitres
Matière du seau Polypropylène
Matière de la anse Plastique
Dimensions (L x l x hauteur) 435 x 240 x 215 mm
Capacité 13 litres
Couleur Jaune
Poids 650 grammes

Seau rectangulaire multi-usages Nettoyage vitres 13L Polypropylène de la marque Brosserie Thomas

La brosserie Thomas, 1er fabricant français d'articles de brosserie et d'accessoires ménagers, offre des produits de qualité, innovants et performants. Avec son site d'injection plastique et son site d'empoilage robotisé, la brosserie Thomas maîtrise la production complète de ses produits, ce qui lui a permis de devenir le 1er fournisseur de brosserie des professionnels du bâtiment, de l'industrie et de l'agroalimentaire.

Pour la fabrication de ses balais et de ses brosses, la brosserie Thomas utilise des matières premières naturelles comme la fibre de coco et le coton, mais également des fibres synthétiques comme le polypropylène, le nylon et autres dérivés en PVC et vinyle. Dans une démarche écologique, des fibres PET, issues du recyclage de bouteille en plastique, viennent s'ajouter à la gamme pour remplacer le Coco d'Asie.