Epandeurs et rateaux à béton

Le râteau, le racloir et l’épandeur à béton permettent d’étaler le béton fraîchement coulé. Obra vous propose des outils pour professionnels de haute qualité pour vous aider efficacement dans vos travaux.

Si vous avez réalisé vous-même votre béton à l’aide d’une $bétonnière, l’idéal est de demander à quelqu’un de pencher votre brouette de béton vers l’avant, au bord de la zone à remplir. Vous pourrez ainsi facilement extraire le béton de la brouette avec votre épandeur, qui vous servira également à étaler le béton au fur et à mesure.
Si votre béton arrive par toupie, étaler le béton au fur et à mesure de sa livraison à l’aide d’un râteau ou d’un épandeur. N’attendez pas que la toupie soit vide pour commencer à étaler votre béton, cela ne ferait que vous fatiguer plus rapidement alors que vous aurez encore besoin de vos forces pour niveler et lisser votre dalle.

Une fois votre béton étalé, nivelez-le avec un racloir, puis tirez-le à l’aide d’une grande règle de maçon, soit en tapotant la règle, soit en faisant des mouvements de va et vient avec la règle. Si lors de cette étape vous rencontrez des tas de béton, étalez-les à l’aide de votre râteau avant de passer votre règle. Une fois votre dalle en béton entièrement tirée, lissez-la à l’aide d’une $taloche et d’une lisseuse, puis laisser la sécher.

13 produit(s) - Page 1