Trousse et armoires à pharmacie

Une trousse de secours, ou une armoire à pharmacie, est essentielle en entreprise pour assurer l’obligation du code du travail, selon laquelle l’employeur doit prodiguer les secours et les soins médicaux aux salariés qui se sentent mal ou qui se blessent.

Votre lieu de travail doit être équipé de matériel de premiers secours adapté aux risques liés à l’activité de l’entreprise. Que ce soit dans une trousse de soins sur chantier ou dans une armoire à pharmacie en atelier, cet équipement doit être facile d’accès, et contrôlé régulièrement afin de retirer les produits dont la date de péremption est dépassée et de réajuster les stocks.

Nous vous proposons diverses trousses de secours prêtes à l’emploi et destinées à l’utilisation en milieu professionnel. Vous trouverez des trousses premiers secours multirisques, mais également des trousses adaptées aux différents corps de métiers, comme par exemple, la trousse pour artisan, pour le bâtiment, pour les espaces verts, pour les menuisiers ou pour l’agroalimentaire. Ces trousses de premiers secours contiennent le nécessaire pour les risques liés à chaque domaine professionnel et pour un certain nombre de personnes. Ainsi, vous trouverez des trousses pour soigner 2 personnes et des trousses pour 20 personnes, à choisir en fonction de vos besoins.

Nous offrons également à la vente quelques produits médicaux pour remplir votre armoire à pharmacie ou recharger votre trousse premiers secours, comme du sparadrap, des compresses, des pansements, un garrot, du désinfectant ou encore des solutions pour les yeux.

21 produits
Page 1/1