Equerre de mécanicien et equerre de menuisier

Au sein de notre catégorie équerre de mécanicien et équerre de menuisier, vous trouverez un large choix de ces outils indispensables pour ces deux corps de métier.

Des équerres de mécanicien et des équerres de menuisier de qualité sont primordiales pour mener à bien diverses tâches dans ces corps de métier à responsabilité. En forme de L, l’équerre de mécanicien a pour rôle principal de tracer des angles ou de les contrôler. Son utilisation est simplifiée par son côté appelé « chapeau » qui sert de butoir. Concernant les équerres de menuisiers, elles permettent aussi de tracer des angles sur le bois, mais elles disposent en plus d’une lame graduée au millimètre. Diverses variétés existent en fonction du type d’angle à tracer. Tous les mécaniciens et menuisiers trouveront dans ce sens une large gamme d’équerres à leur convenance : équerre (graduée) de menuisier en lame d’acier inox, fausse équerre à coulisse de menuisier, équerre de mécanicien à chapeau, etc.

Pour tous les mécaniciens et menuisiers qui souhaitent tracer ou vérifier des angles dans le cadre de leur travail sur du bois, du métal ou d’autres surfaces, il est primordial de se tourner vers des équerres qui allient solidité et maniabilité. Elles doivent aussi allier robustesse, stabilité et facilité, durabilité de lecture des graduations. C’est pourquoi nous vous proposons à l’achat des produits répondant à ces attentes.

20 produits
Page 1/1