Fer à marche

Le fer à marche est un outil destiné à arrondir les angles de réalisations diverses en béton. Vous trouverez sur notre site des fers à marche en plastique, en acier et en fonte. Si vous utilisez cet outil dans le cadre de votre activité professionnelle, nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers un fer à marche en fonte qui est le matériau le plus robuste.

Le fer à marche est très utilisé par le maçon et le façadier. Un peu d'entraînement est nécessaire pour avoir une bonne prise en main de l'objet. Chez Chausson, nous mettons un point d'honneur à vendre des produits fiables, robustes et ergonomiques. Pour cette raison, nous faisons appel à des enseignes spécialisées dans la fabrication d'outillage dans le domaine de la maçonnerie. C'est le cas de la marque Talia qui commercialise des produits professionnels et accessoires de qualité pour le BTP depuis plus de 50 ans.

Si vous avez le moindre doute concernant l'achat d'un fer à marche, pensez à contacter notre hotline qui vous répondra avec plaisir.

5 produits