Niveau laser

Le niveau laser est l’une des technologies les plus poussées de ce type d’outils de précision. En effet, un niveau de base permet majoritairement de vérifier la droiture horizontale ou verticale d’un objet, d’un mur ou autre. Leurs technologies et méthodes se distinguent et le niveau laser convient pour des utilisations plus conséquentes dans des travaux de gros œuvres.

Ainsi, les professionnels du bâtiment pourront venir ici s’équiper de niveaux lasers de diverses sortes. Ces derniers permettent de mesurer et de contrôler l’aplomb avec un faisceau de lumière. Il s’agit de ce faisceau qui sert de repère dans l’espace que ce soit verticalement, horizontalement ou selon des angles précis.

Nos produits disposent d’un faisceau lumineux pouvant aller jusqu’à 100 mètres et d’une grande autonomie où certains peuvent tenir une journée entière avec le faisceau allumé comme repère. De plus, au-delà de la précision du faisceau, la stabilité du niveau est tout autant primordiale. Tout est aussi pensé dans ce sens avec une possibilité de les fixer sur des cannes télescopiques pour certains par exemple.

19 produits
Page 1/1
Code : 597164-1
183,26 €

 dont 0,17 € éco-part