Pince circlips

Une pince circlips permet le montage et le démontage de ces petites pièces annulaires appelées circlips. Ces anneaux fendus sont des composants d’assemblage mécanique. Ils sont souvent présents dans des portées extérieures par exemple.

Ainsi, afin de monter et démonter des circlips, seule une pince adaptée, soit une pince circlips, permet un travail de qualité. Les marques comme Facom, Knipex ou encore Ks Tools vous proposent, par notre intermédiaire, leurs produits dans une gamme complète de pinces : des pinces circlips avec becs droits et becs coudés, des jeux de pinces circlips intérieures et extérieures (ouvrantes et fermantes), des pinces circlips coudées (45 °, 90 °), etc.

Tous nos produits ont des caractéristiques spécifiques. Les pinces fermantes sont, par exemple, spécialement adaptées à la fermeture des circlips. Les ouvrantes sont idéales pour l’inverse. Surtout, ils disposent de qualités indispensables : praticité, résistance pour un bon maintien des circlips et pour éviter les cassures (grâce aux embouts corde à piano renforcés pour certains) et bonne prise en main.

36 produits
Page 1/1
Code : 760226-1
22,02 €
31,25 €