Tige filetée pour scellement chimique

Les tiges filetées sont un des éléments de base d’un scellement chimique en compagnie du tamis, des chevilles ou encore des canules et autres buses. Un scellement chimique se fait en perçant le matériau avec une profondeur précise puis en dégageant la poussière. Par la suite, il s’agit d’injecter la résine, d’insérer la tige filetée et de patienter que le tout sèche pour fixer l’objet désiré. Le tamis peut être nécessaire pour guider les tiges filetées.

Le scellement chimique dépend donc de la qualité de l’ensemble des matériaux utilisés, dont la tige filetée pour scellement chimique. Si ce procédé offre une grande résistance, une grande puissance et une parfaite polyvalence, c’est notamment grâce aux propriétés de la tige filetée.

Étant donné que nous exigeons le meilleur pour nos produits, nos tiges filetées sont polyvalentes et peuvent correspondre à des scellements de construction métallique, de poteaux, de rails, de platines, de consoles, garde-corps ou encore de fenêtres. Elles disposent aussi d’une résistance à la corrosion en raison de leur composition en acier électrozingué et sont simples à installer avec leur repère d’enfoncement pour certaines de nos tiges.

1 produit