Marteau rivoir et marteau à garnir

Des marteaux de menuisier, des marteaux de charpentier forgés, des marteaux rivoirs de mécanicien ou encore des marteaux à garnir composent la catégorie marteau rivoir et marteau à garnir.

Chaque marteau dispose de ses spécificités et donc, en retour, d’une utilisation idéale spécifique. Choisir un marteau nécessite de porter un œil attentif sur le type de marteau et son usage, les dimensions, le confort du manche et le poids du marteau notamment. Nous avons conscience de cela et toutes ces informations sont bien évidemment détaillées sur chacun de nos produits. Les professionnels peuvent ainsi consulter nos produits de qualité pour former la tôle, marteler le métal, frapper des boulons, des éléments métalliques, des rivets, etc.

L’ensemble de nos marteaux disposent d’un socle de propriétés qui constituent des forces adéquates avec leur usage. Les marteaux à garnir sont particulièrement robustes avec des têtes en acier forgé grâce à un traitement thermique par induction des surfaces exposées pour un usage intensif sans danger. Les marteaux rivoirs sont robustes, durables et sécurisants grâce à un système de triple emmanchement pour assurer que la tête du marteau ne se décroche pas du manche.

26 produits
Page 1/1