Pince à décoffrer et chevillette de maçon

Vous allez couler une dalle ou un mur en béton et vous avez besoin de réaliser un coffrage ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, vous trouverez de quoi maintenir vos éléments de coffrage grâce à notre gamme de chevillettes de maçon. Nous en proposons pour tous les goûts, chevillette ronde, chevillette octogonale et chevillette carrée. Toutes nos chevillettes sont de de marque professionnelle Obra, Mob, Revex ou Taliaplast.

Et pour le décoffrage, retrouver notre gamme de pinces à décoffrer, aussi appelées pieds-de-biche. La pince à décoffrer est un outil de maçonnerie a deux embouts : un côté en forme de méplat pour faire levier et un côté en forme de crosse fendue pour arracher les clous. Le pied-de-biche offre donc plusieurs utilisations. Vous pourrez retirer les clous de votre coffrage si celui-ci en possède, puis écarter vos planches en bois et désolidariser l’ensemble.

Que ce soit pour coffrer ou décoffrer du béton, vous aurez besoin d’un $marteau de coffreur pour fixer vos chevillettes, mais également pour taper vos planches de coffrage et ainsi provoquer des vibrations qui aideront à décoller le coffrage de l’ouvrage. Très utile avant le décoffrage. Des coups de marteau appliqués après décoffrage sur les planches, permettent également de retirer les résidus de béton et ainsi nettoyer vos éléments de coffrage.

11 produits