Tamis, tige filetée et chevilles pour scellement chimique

Le scellement chimique permet de remplir un perçage avec une résine. Ce scellement fixe alors un élément dans un matériau comme support. L’adhérence et la résistance de fixation sont alors optimales si le travail et les matériaux utilisés sont de qualité.

Pour ce faire, les divers matériaux nécessaires pour des scellements chimiques professionnels sont présents dans cette catégorie constituée detamis, tige filetée et chevilles pour scellement chimique. Chacun de ces matériaux est utile pour réaliser des scellements chimiques en bonne et due forme. Les tamis permettent de fixer correctement les tiges filetées. Les tiges sont un des éléments indispensables et les douilles offrent un ancrage affleurant idéal.

De plus, chacun de ces matériaux dispose aussi des qualités nécessaires pour des scellements chimiques parfaits. Les tiges filetées sont, à titre d’exemple, à la fois robustes, résistantes (à la corrosion, limitation de l’effet piston) et simple de pose grâce aux repères d’enfoncement.

35 produits
Page 1/1